Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Plume et Le Glaive

La Plume et Le Glaive

Blog Anti-Pensée Unique Français. La plume précède le glaive. L'inverse approche.

Publié le par La Plume et Le Glaive et Jeune Nation
Publié dans : #Hervé Ryssen, #prisonnier politique, #antisémite, #antisémitisme, #juif, #juifs, #auteur, #écrivain, #livres
France: Prisonnier politique

Le 8 juin 2018, Hervé Ryssen avait été condamné à un an de prison ferme, la peine maximale encourue, pour des « messages antisémites » dans une vidéo diffusée sur YouTube. Le Tribunal correctionnel a retenu, dans cette vidéo de 36 minutes sur « Les juifs, l’inceste et l’hystérie », qu’une « voix off exposait les raisons laissant penser que le peuple juif serait un peuple d’incestueux » (Source : Le Parisien).

Hervé Ryssen, avant cette condamnation pour « provocation à la haine en raison de l’origine », avait déjà écopé de 6 mois de prison ferme pour des « messages antisémites » sur Twitter et Facebook.

 

Hervé Ryssen dit lui-même avoir deux ans de prison ferme sans recours possible, sans compter d’autres procès probables à venir. Il s’agit à n’en pas douter, dans une France qui relâche des délinquants par milliers et des criminels par dizaines, d’un emprisonnement à caractère politique !

Ecrivain autant que militant, défenseur de la France éternelle et Blanche ainsi qu’expert du judaïsme politique, nous sommes fiers de compter monsieur Ryssen parmi nos camarades et amis.

Source: Jeune Nation

Commentaire:

Hervé est un ami avec lequel, j'ai beaucoup échangé il y a quelques années, ces livres sont basés sur des faits et non une nostalgie antisémite. Des faits, des anecdotes vérifiables découlant d'un réel travail de recherches et d'analyses.

Sa cible, toujours bavarde s'épanchant à propos de tout et donnant son avis sur tout, voulant dominer tout, est une source inépuisable d'informations à charge...Il n'y a qu'à écouter et retranscrire qu'elle dit à longueur de journée et d'émission, de faits divers en faits communautaires.

Soutien à Hervé Ryssen.

Ses livres, dont on vous présente ici quelques titres se trouvent sur http://herveryssen-leslivres.hautetfort.com/

 

Commenter cet article